Ndombele-Mourinho: L’énorme coup de gueule

taguy ndombele

Tanguy Ndombele n’en peut plus. José Mourinho ne le fait pas jouer et c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le milieu de terrain français ne veut plus jouer sous les ordres du Portugais. Le Barça et le PSG sont à l’affût.

Dans la série des clash entre José Mourinho et ses joueurs, voici Tanguy Ndombele. Régulièrement pointé du doigt publiquement, le milieu de terrain tricolore a subi une nouvelle fois les foudres de son entraîneur qui ne l’a pas utilisé une seule minute avec Tottenham lors des deux premiers matches de reprise face à Manchester United (1-1), puis devant West Ham (2-0).

Une incompréhension totale pour l’ancien Lyonnais qui a, selon TF1, réglé ses comptes avec le technicien portugais en lui affirmant lundi que c’en était trop pour lui. Ndombele lui aurait en effet signifié qu’il n’avait plus l’intention de jouer sous ses ordres. Un choix fort et un différent qui devraient mener à une rupture totale. Mourinho ne le trouvait sans doute pas suffisamment préparé, ce n’est pas après cette dispute qu’il va changer d’avis.

Le FC Barcelone mais également le Paris Saint-Germain ont semble-t-il sauté sur l’occasion pour tenter d’arracher le milieu de terrain des griffes des Spurs. Cela aura un coût car il avait été acheté plus de 60 millions d’euros et Daniel Levy n’est pas du genre à se laisser plumer sans réagir. Le Barça n’a pas les moyens de l’acheter mais aurait, selon L’Equipe, sollicité un prêt de deux avec option d’achat obligatoire. Ce pourrait être la même chose pour le Paris Saint-Germain avec un Thomas Tuchel grand fan du joueur mais qui devra d’abord convaincre Leonardo qu’il faut aller très vite sur le sujet.

Football.fr

Related posts

Leave a Comment