L’entraineur de l’AS V.Club, Dominique Cionci, a annoncé sa démission ce jeudi 11 novembre aux joueurs, à l’issue de la séance d’entrainement du jour au terrain du stade des martyrs de Kinshasa.

Selon le chargé de communication du club vert et noir de Kinshasa, Prince-Lievain Nzazi,  »le coach Cionci a annoncé son départ du Staff technique du club. Il a fait savoir aux joueurs à l’issue de l’entraînement de ce matin sans dire le motif et cela à l’insu du comité directeur ». 

Il a, en outre, déploré le fait que le technicien qui n’a pas su qualifier l’équipe kinoise pour la phase des groupes de la coupe de la Confédération-CAF, aie annoncé la nouvelle aux joueurs, avant d’en informer d’abord la coordination du club.
Cette dernière, a-il déclaré, se réunira incessamment pour donner sa position. sûrement, selon la même source, elle en prendra acte.

Arrivé au sein du staff technique du club kinois, en remplacement de Florent Ibenge, Dominique Cionci n’est resté que pendant 79 jours sur le banc de V.Club.
En attendant, le staff technique du club sera dirigé par Raul Shungu. 

Okapi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.