Zidane

Zinedine Zidane serait prêt à écouter une proposition de la part du Paris Saint-Germain. Les premiers contacts ont déjà été établis, annonce Foot Mercato.

Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain, la piste prend de l’ampleur. Alors que l’ancien entraîneur du Real Madrid semblait plutôt attendre qu’on fasse appel à lui pour prendre en main l’équipe de France, c’est finalement en Ligue 1 que « ZZ » pourrait rebondir.

Comme l’avait annoncé cette semaine Mundo Deportivo, l’ancien n°10 des Bleus fait bien partie des entraîneurs suivis par le PSG pour succéder à Mauricio Pochettino, à plus moins ou court terme. Et la nouveauté, c’est que Zidane serait prêt à écouter l’éventuelle offre du club de la capitale.

Zidane n’est plus fermé à l’idée d’entraîner le PSG

Le natif de Marseille, même s’il n’a jamais joué pour l’OM, est très attaché à la cite phocéenne. Il a souvent été décrit comme réticent à l’idée de rejoindre le rival historique. Mais sa position aurait quelque peu évolué, indique Foot Mercato« Zidane n’est aujourd’hui plus fermé à l’idée de prendre en main la destinée du Paris Saint-Germain », assurent ainsi nos confrères.

Pour les dirigeants parisiens, s’offrir Zidane serait un coup retentissant. On parle en effet de l’un des plus grands joueurs de l’histoire, et d’un entraîneur qui compte déjà un palmarès exceptionnel, avec notamment les trois victoires en Ligue des champions avec le Real Madrid. Le PSG rêve de « Zizou » depuis longtemps, et alors que le banc de l’équipe de France ne sera pas libre avant encore au moins un an, la porte pourrait s’ouvrir pour le club de la capitale. Foot Mercato ajoute que « les premiers contacts ont été amorcés depuis longtemps avec l’agent historique de ZZ, Alain Migliaccio ».

Football.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.