RDC-Beni : Masambo, une nouvelle attaque ADF fait deux morts et plusieurs maisons incendiées

Des combattants terroristes ADF ont encore surgi dans une entité situé près de l’agglomération de Masambo en groupement Basongora dans le secteur de Rwenzori, territoire de Beni le mercredi 06 avril 2022.

La nouvelle est rapportée par le journaliste Alexandre Nyamilimi qui avance un bilan provisoire de deux personnes tuées au cours de cette nouvelle au côté plusieurs maisons des habitants de la place incendiés par ces assaillants.

Notons que cette nouvelle attaque intervient 48 heures après la tuerie de plus 20 civils dans cette même agglomération le lundi dernier. L’armée avait confirmé de son côté la neutralisation de plus 3 combattants ADF lors de la poursuite du trace de l’ennemi après l’attaque.

KAKULE Sikwaya depuis Beni

Related posts