Coronavirus: Maradona placé à l’isolement

Diego_Maradona

Entraîneur de Gimnasia La Plata, Diego Maradona est considéré par le staff médical du club comme une «personne à risque» par rapport à l’épidémie du coronavirus.

Si le football est à l’arrêt en Europe, l’Argentine a maintenu la Copa de la Superliga, la 2e phase du championnat argentin, qui débute ce week-end. Diego Maradona, l’entraîneur de Gimnasia, a été mis à l’écart par le staff médical du club car il est considéré comme une personne «à risque» face au Covid-19.

La légende du football, âgée de 59 ans, est restée à l’isolement vendredi. «Avec Diego, nous prenons des mesures de précaution, il est isolé, dans une salle du centre», a ainsi expliqué l’un des médecins de la formation de La Plata (une ville située à une heure de route de Buenos Aires).

«El Pibe de oro» a toutefois accompagné ses joueurs jusqu’au stade pour la rencontre face à Banfield. «Je suis en parfaite santé, j’étais au lit pour me reposer. A chaque fois qu’il y a une maladie, on pense ‘Maradona’. Je me sens bien, je suis avec les mecs et on espère gagner», a-t-il assuré, à Fox Sports.

Football.fr

Related posts

Leave a Comment