‘Espoirs de nation’: Mohamed Salah de Liverpool reçoit la couverture de GQ pour le Moyen-Orient d’octobre

Le joueur de Liverpool est accompagné par l’icône de la mode, Alessandra Ambrosio, qui vient de se séparer de son employeur de longue date, Victoria’s Secret.

Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool né en Égypte, nommé l’homme de l’année par l’édition de GQ au Moyen-Orient plus tôt ce mois-ci, est la star de la couverture de ce mois-ci. Le joueur renommé porte une crème et un costume noir lors d’une séance photo réalisée peu après avoir reçu le prix.

Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio, représentante de longue date de la marque Victoria’s Secret, a été nommée icône de la mode par GQ dans sa série de prix.

«Tous mes rêves et objectifs étaient de devenir un professionnel bien connu, mais je ne pouvais pas imaginer atteindre le niveau auquel je suis maintenant», a déclaré Salah à GQ dans une interview après avoir reçu le prix ce mois-ci. «Tous les enfants rêvent de passer à la télévision, mais mes objectifs ont changé dès que je l’ai faite. Je voulais devenir un professionnel à l’étranger et ensuite, je voulais être le meilleur.

Dans une interview avec GQ, Ambrosio a déclaré qu’elle pensait que sa décision d’abandonner Victoria’s Secret avait été prise au bon moment. Elle a participé pour la première fois au salon de la marque de lingerie en 2001 et, en 2004, elle est devenue le visage de la ligne jeunesse «Pink» de la société.

« Celui-là était bien en retard », a admis le modèle.

Selon GQ, Salah a été nommé Homme de l’année en raison de la pression qu’il subit lorsqu’il se rend sur le terrain de football.

«Chaque fois qu’il monte sur un terrain, Mohamed Salah équilibre les attentes d’une nation et de l’un des clubs de football les plus célèbres au monde. C’est le genre de pression qui peut faire ou défaire un homme… mais nous savons ceci: Salah ne sera pas arrêté », écrit le magazine dans sa justification du prix.

Salah subit actuellement un traitement à la cheville avant le match de Liverpool contre Manchester United le 20 octobre. Bien que l’examen médical indique qu’il n’a pas subi de blessures graves, son club de football a déclaré qu’il était trop tôt pour dire si Salah jouerait, a rapporté le Daily Mail.

Sputnik

Related posts

Leave a Comment