RDC-Léopards : Après le refus de Michel Preud’homme, la FECOFA sur la piste de Marc Wilmots ?

willmot

Depuis plus d’une semaine, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) est en quête du successeur de Christian Nsengi Biembe à la tête des Léopards. Ayant ciblé le Belge Michel Preud’homme, celui-ci aurait refusé l’offre. C’est désormais un autre Belge qui est pisté, Marc Wilmots.

Libre depuis décembre 2019, l’ancien sélectionneur des Diables Rouges de la Belgique et ancien également des Eléphants de la Côte d’Ivoire et de l’Iran, Marc Wilmots pourrait retrouver la République démocratique du Congo lors des qualifications pour le Mondial 2022. Mais les choses sont loin d’être certaines. Puisque la FECOFA tablait sur l’ancien entraineur de Standard, Michel Preud’homme. Ce dernier, actuellement vice-président de ce club, ne semble pas prêt à retrouver le banc pour l’instant.

Les Léopards qui n’ont pas réussi à se qualifier pour la CAN Cameroun 2021, pensent déjà à affuter les armes pour le mondial prévu au Qatar en 2022. Un challenge qui nécessite de remplacer l’actuel sélectionneur, Christian Nsengi Biembe qui a brillamment échoué à amener les fauves au Cameroun.

Dido Nsapu/Digital/titrage congovirtuel

Related posts

Leave a Comment