LA FUTURE MARIÉE MEURT LE JOUR DU MARIAGE, IL ÉPOUSE LA SOEUR

Une histoire peu banale. En Inde, une jeune femme est décédée le jour de son mariage, mais cela n’a pas mis un terme à la cérémonie pour autant. Le marié a épousé sa soeur à la place.

La jeune femme, prénommée Surbhi, se serait effondrée et serait décédée d’une crise cardiaque juste au début de la cérémonie la semaine dernière, après avoir échangé des guirlandes traditionnelles avec son futur mari, Mangesh Kumar.

Surbhi a été déclaré morte sur les lieux. En temps normal, ce type de drame mettrait un terme à la plupart, sinon à toutes les cérémonies de mariage. Mais dans ce cas, les familles des mariés se seraient regroupées et auraient trouvé une solution : la famille de Surbhi aurait «offert» au marié Nisha, sa soeur, révèle le site TMZ.closevolume_offhttps://www.dailymotion.com/embed/video/x7n0ci1?ads_params=main&api=postMessage&autoplay=true&controls=false&id=sw_infeed_v_el_x7n0ci1&mute=true&origin=https%3A%2F%2Fwww.cnews.fr&sharing-enable=false&syndication=273773

LE CORPS DE LA MARIÉE EMMENÉ DANS UNE AUTRE PIÈCE

Lorsque le mariage a repris, le corps de la mariée décédée a été emmené dans une autre pièce.

Le frère de Nisha et Surbhi a déclaré au Times of India : «C’était une situation bizarre car le mariage de ma sœur cadette a eu lieu alors que le cadavre de mon autre sœur était allongé dans une autre pièce».

Alors, pourquoi le mariage a-t-il continué ? La mère de la mariée aurait plaidé pour que la fête se déroule comme prévu, et la famille du marié attendait une dot.

Bien que cette pratique ait été officiellement interdite en Inde en 1961, elle est toujours répandue.

CNEWS

Related posts