Des Russes pourraient faire partie des membres d’équipage d’un avion an-72 qui s’est écrasé en RDC – Ambassade

MOSCOU (Spoutnik) – Des Russes faisaient probablement partie des membres de l’équipage de l’avion de transport An-72 qui s’est écrasé en République démocratique du Congo (RDC), et leurs noms sont en cours d’établissement, Natalia Kononova, attachée de presse de l’ambassade de Russie au RDC, a déclaré vendredi.

« Nous avons été en contact permanent avec les responsables de la RDC pour établir la citoyenneté des pilotes. Selon des informations préliminaires, il y aurait des ressortissants russes parmi les membres de l’équipage. Leurs noms et prénoms sont en train d’être établis », a déclaré Kononova.

L’avion, qui effectuait des vols à la demande du président de la RDC, Felix Tshisekedi, a quitté l’aéroport international de Goma à 13 h 32. heure locale (11h32 GMT) jeudi et devait atterrir à 16h43 dans la capitale de la RDC, Kinshasa, mais est devenu radar une heure après le décollage.

Il a ensuite été confirmé que l’avion, transportant quatre membres d’équipage et quatre passagers, s’était écrasé dans l’est de la RDC.

RIA

Related posts

Leave a Comment