RDC-Rutshuru : Un enfant de 7 ans happé par un crocodile sur le lac Édouard

Localité de Kyaviboko, mardi 16 mai, un enfant âgé de 7 ans a été happé par un crocodile aux alentours de 12 heures, dans la partie ouest du lac Édouard, commune de Vitshumbi, territoire de Rutshuru, Province du Nord-Kivu, en République démocratique du Congo.

Selon des témoins, l’enfant jouait près des rives du lac lorsqu’un crocodile l’a soudainement attaqué et entraîné dans l’eau. Les habitants du village ont immédiatement alerté les autorités du parc et les équipes de recherche ont été déployées sur les lieux. Les recherches se poursuivent intensément dans la région pour retrouver le corps de l’enfant.

Les autorités du parc ont exprimé leur profonde tristesse face à cet événement tragique et ont promis de continuer à tout mettre en œuvre pour retrouver le corps de l’enfant.

RGL

Related posts

2 Thoughts to “RDC-Rutshuru : Un enfant de 7 ans happé par un crocodile sur le lac Édouard”

  1. Hakim NK

    Mais, comment peut on continuer à faire des recherches pendant que les témoins affirment qu’il a était happé par un crocodile ?
    Je pense qu’il y a lieu de prendre plutôt des mesures sécuritaires pour protéger la population contre ces prédateurs marins…

  2. HKN

    Mais, comment peut on continuer à faire des recherches pendant que les témoins affirment qu’il a était happé par un crocodile ?
    Je pense qu’il y a lieu de prendre plutôt des mesures sécuritaires pour protéger la population contre les prédateurs marrains…

Comments are closed.