Au moins 3 combattants ADF ont été neutralisés, deux civils tuées au côté de 6 véhicules incendiés dans une attaque par des combattants ADF près de l’agglomération de Lolwa groupement de Babila-Banyaku dans le territoire de Mambasa en province de l’Ituri.
Cette nouvelle est rapportée ce mardi dernier par Jean Tembo l’un des autorités administratives dans cette région. La même information est confirmée par le président de la société civile force vive de ce groupement qui appelle les Forces Armées de la République démocratique du Congo FARDC d’intensifier les opérations de très grande envergure contre ces assaillants dans cette partie de territoire.
Précisons ici que une psychose généralisée a régné dans le chef des habitants de cette région dont certains se déplace vers des endroits plus sécurisé par les forces armées loyalistes.
KAKULE Sikwaya depuis Beni