RDC : l’affiche d’un prophète « majeur » après Jésus-Christ fait jaser à Kisangani

L’affiche de M. Philippe Kacou, prétendu prophète « majeur » après Jésus-Christ, placardée sur la place publique à côté du rond-point du Canon, à Kisangani, a soulevé une tension parmi les fidèles de différentes églises dans cette ville, a constaté l’ACP.

Une foule immense des curieux a pris d’assaut cette affiche qui signale la présence de sept (7) autres anciens et nouveaux leaders des églises de par le monde parmi lesquels Wesley, Colomba, Martin Luther King, William Branham, invitant, sans tabou, les adeptes de ces derniers à se joindre à Kacou Philippe.

Dans un dépliant de 17 articles distribué à la population de la ville de Kisangani et consulté par l’ACP, plus de cent (100) pionniers des églises du monde, toutes tendances confondues y compris ceux de Kisangani, sont nommément cités comme antéchrists.

« Ce message est venu diviser les vraies religions du monde », a clamé la foule en colère au point même de lapider l’un des fidèles disciples de Kacou, venu faire la propagande de son challenger.

Raymond Okeseleke/Digitalcongo

Related posts