RDC-Sextape : La mère de Zawadi traite sa fille de démon et pardonne M. Kalambayi

La mère biologique de la chanteuse Zawadi a réagi aux récentes vidéos compromettantes de sa fille avec le pasteur Mike Kalambay, lesquelles ont secoué la toile.

En effet, dans une vidéo postée sur la plateforme You Tube, la génitrice de la chantre indique que Zawadi serait « une Jezabel » dans la vie de l’ex-ambassadeur du label « Maajabu Gospel ».

« Très cher pasteur Mike, je te soutiens dans la prière et je te pardonne. Tu es tombé sur une Jezabel, un démon, une femme mariée qui n’avait qu’un seul objectif de te faire tomber et te ridiculiser. Que le Seigneur Dieu que tu as servi tout ce temps, continue de te fortifier », a-t-elle déclaré.

« Le malheur ne vient jamais seul », disent les communs de mortel. Déjà plongé dans une affaire de sextape avec une femme mariée, la résiliation du contrat avec l’un des grands labels de la République démocratique du Congo, (Maajabu Gospel), bien que malade, le frère Mike Kalambayi serait accusé pour la énième fois par son ex-femme Penielle Nsamba aux États-Unis d’Amérique, sur l’affaire de la garde des enfants. Selon des sources concordantes, les documents d’autorisation de la garde de leurs enfants seraient des faux. En plus, les avocats-conseils de l’auteur de la chanson « Bonganga na Nzambe » n’auraient pas qualité.

 

Raphaël Mansangu/Ouragan.cd/Titrage Congovirtuel

 

Related posts