RDC : un avis de recherche lancé contre l’épouse de Noël Tshiani

Le procureur de la République près le parquet de grande instance de Kinshasa-Gombe, Isofa Nkanga Edmond, officier du ministère public, a lancé un avis de recherche contre Astrid Tshiani Odia, épouse de Noël Tshiani, indique un document daté du 24 avril dernier adressé au chef de la police de Kinshasa.

Selon le magistrat, la susnommée est poursuivie pour soustraction de l’enfant nommé Nicolas Tshiani Mudiamvita, âgé de 6 ans , fait infranctionnel prévu et puni par l’article 132 point 2 de la loi portant protection de l’enfant.

La même source renseigne que l’inculpée et l’enfant résidaient au n° 11, avenue Ekila quartier Binza UPN, commune de Ngaliema.

L’autorité judiciaire i Astrid Tshiani Odia nstruit l’Inspecteur provincial de la police qu’en cas de leurs découvertes, les appréhender et les acheminer sous bonne escorte au parquet près le tribunal de grande instance.

Le dossier Noël Tshiani défraie la chronique. Son épouse est passée sur le plateau de CPLTV pour dénoncer les dérives d’un mari immoral. La femme a dit craindre pour sa vie au regard de la méchanceté de son violent mari.

Alexis Emba/Ouraganfm

psx 20210503 115250

Related posts