Ronaldo prêt à faire mal au le PSG…

Face à l’insistance de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin aurait fait de Mauro Icardi la priorité de son recrutement estival.

A la lutte avec la Lazio Rome au sommet de la Serie A, défaite par l’Olympique Lyonnais lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions (1-0), la Juventus Turin n’est pas sereine. Cristiano Ronaldo, pourtant irrésistible depuis le début de l’année, n’a d’ailleurs pas caché sa colère après les récentes défaites concédées par les Bianconeri, que ce soit au Groupama Stadium ou sur la pelouse du Hellas Verone.

Une colère agrémentée d’un coup de pression à destination de ses dirigeants: la Vieille Dame doit profiter du prochain mercato estival pour se renforcer, notamment en attaque, l’ancien Madrilène n’ayant pas hésité d’ailleurs à soumettre quelques noms. Et le message semble avoir été bien reçu par l’état-major turinois, à en croire Tuttosport. A l’occasion des discussions autour de sa prolongation de contrat, qui devrait le lier à la Juve jusqu’en 2024, le quintuple Ballon d’or aurait en effet reçu l’assurance de l’arrivée, dès cet été, d’un attaquant de renom, prêt à se mettre à son service à l’instar de Karim Benzema au Real Madrid.

A en croire AS, les discussions auraient d’ailleurs déjà repris avec Wanda Nara, l’agent de Mauro Icardi. Prêté au PSG par l’Inter Milan, l’attaquant argentin ne serait pas content de son sort dans la capitale, où il doit se contenter d’un rôle de joker de luxe depuis plusieurs semaines, et privilégierait désormais un retour en Serie A. Et l’intérêt de la Juve, avec laquelle il a longtemps été en contact l’an dernier, et la perspective d’évoluer aux côtés de CR7, qui aurait pris soin de l’appeler, ne le laissent évidemment pas insensible…

football.fr

Related posts

Leave a Comment