Benzema, la photo qui déchaîne l’Espagne

Benzema_Mbappé

En postant une photo de lui accompagné de Kylian Mbappé, l’attaquant du Real Madrid a enflammé la presse espagnole. 

De retour en Bleu après plus de cinq ans de cachot, Karim Benzema est forcément la grande attraction de ce début de rassemblement de l’équipe de France, qui débutera son Euro le 15 juin prochain face à l’Allemagne.

Scruté de près, l’ancien Lyonnais a fait sensation en Espagne en postant une simple photo sur son compte Twitter. En s’affichant tout sourire bras dessus bras dessous avec Kylian Mbappé, en ajoutant la mention « L’humeur post-entraînement avec le phénomène », « KB9 » apparaît déjà complice avec l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Benzema-Mbappé, un duo qui fait rêver

Et il n’en fallait pas tant pour déchaîner les médias ibériques, madrilènes en particulier. Il faut dire que les supporters merengues rêvent de voir un jour le duo Benzema-Mbappé terroriser les défense du continent sous la tunique blanche du Real Madrid.

Un rêve qui pourrait même devenir réalité dès cet été, alors que le gamin de Bondy se tâte toujours entre une prolongation de contrat et un départ. Si le PSG met tout en oeuvre pour convaincre sa pépite de rempiler, le Real demeure à l’affût…

Football.fr

Related posts

Leave a Comment