La société minière Kambove mining, basée dans la province du Haut Katanga, en RDC, a triplé sa production. C’est ce qu’indique son rapport annuel 2021.
Le rapport souligne aussi que la capacité de production de cette entreprise minière a largement dépassé les prévisions.
Le groupe Kambove Mininf s’est dit axé aussi sur l’intégration dans le développement local, en se concentrant sur la prospérité de la population locale, la promotion de l’intégration culturelle et la réalisation d’activités d’intérêt public à l’étranger dans le processus de construction et d’exploitation du projet, afin de créer une image d’entreprise responsable dans le cadre du nouveau modèle de développement.
À en croire ce rapport, le groupe Kambove, grâce à sa technologie de dernier cri, contribue sensiblement à la réduction d’émission de gaz à effet de serre.
Avec la RTNC