L’arrivée dans ville de Butembo de l’artiste musicien Ngiama Makanda Werrason est confirmée pour ce vendredi 24 décembre 2021.
Roméo, le chargé de communication du comité d’accueil appelé affectueusement « Roi de la forêt » vient de confirmer cette information au cour d’un point de presse.
Archip Roméo a indiqué qu’une équipe d’avance dirigée par le manager de l’artiste musicien Werrason séjournée déjà dans la ville de Butembo depuis la soirée de mercredi 22 Décembre.
Et de poursuivre que le patron de l’orchestre Wenge Musica quitte Kinshasa le matin de ce vendredi pour atterrir à Butembo via l’aéroport de Goma. Il va livrer deux concerts sur place à Butembo comme prévu, dont le premier ce 25 décembre, jour de Noël à l’hôtel Auberge et le second le dimanche 26 décembre à l’esplanade Tshaka-Tshaka.
« Nous avons été en contact avec werrason il n’a aucune crainte malgré tout ce qui s’est passé aujourd’hui après l’assassinat d’un motard. D’ailleurs c’est pour ça qu’il compte nécessairement venir, adresser aussi son message de condoléances aux motards et à toute la population victime de l’insécurité ici à l’Est du pays a-t-il ajouté.
.
Il sied de noter que les deux concerts de l’artiste seront conditionnés par un paiement de 5 dollars américains.
KAKULE Sikwaya depuis Beni