REAL MADRID : MARIANO DIAZ POSITIF AU COVID-19

mariano_diaz

L’inquiétude monte à dix jours du choc Manchester City – Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. L’attaquant du club madrilène Mariano Diaz a été testé positif au coronavirus.

«A la suite des tests de Covid-19 réalisés hier (lundi) individuellement sur notre effectif de l’équipe première de football par les services médicaux du Real Madrid, notre joueur Mariano a été testé positif. Le joueur est en parfaite santé et respecte le protocole sanitaire d’isolement à son domicile», a annoncé le Real Madrid. 

L’attaquant devait reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers ce mardi matin, après quelques jours de repos suite à la fin de la saison de Liga, suivie des célébrations du titre de champion. 

Il ne retrouvera donc pas ses coéquipiers tout de suite et ne sera pas présent pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions, que Manchester City avait remporté (2-1) au stade Santiago Bernabeu. 

Il reste désormais à espérer que Mariano Diaz n’ait pas contaminé d’autre membres du club. En mars, le Real Madrid avait été placé tout son effectif en quarantaine en raison d’un cas positif au sein de son équipe de basket-ball, qui partage certaines installations avec l’équipe de football.

CNEWS

Related posts

Leave a Comment