Congo Hold-up : les révolutionnaires du FCC préparent des réponses juridiques et politiques

Les révolutionnaires du FCC mettent en place une commission juridique chargée d’analyser le rapport Congo hold-up qui, selon eux, fait un raccordement frauduleux au nom de Joseph Kabila.

Hormis de réponses juridiques, les inconditionnels de Kabila fils préparent des actions politiques de grande envergure en réaction à ce qu’ils qualifient « de campagne de diabolisation contre leur autorité morale ».

« S’agissant du rapport Congo Hold-up, qui fait état d’un présumé détournement de deniers publics entre 2011 et 2018, la Dynamique progressiste révolutionnaire du FCC dénonce et condamne la cabale politique orchestrée par un consortium des médias internationaux dans le seul but de ternir l’image emblématique », ont-ils dénoncé jeudi dans une déclaration.

Ils accusent les enquêteurs de vouloir remettre en cause les acquis démocratiques, économiques, sécuritaires, sociaux et politiques dont Joseph Kabila a légué à la nation congolaise.

Les animateurs de ce courant politique au sein du FCC réaffirment leur loyauté et fidélité au guide idéologique de leur famille politique à savoir Joseph Kabila Kabange.

Mputu/Ouraganfm

Related posts

Leave a Comment