Les monarchies du Golf félicitent  Félix Tshisekedi  à l’occasion  de la fête nationale de l’indépendance de la RDC

L ‘Arabie Saoudite

Le Gardien des Deux Saintes Mosquées, le roi Salmane, a envoyé un télégramme de félicitations au président Félix Tshisekedi de la République démocratique du Congo à l’occasion de l’anniversaire de la fête de l’indépendance de son pays.

Le Serviteur des Deux Saintes Mosquées a souhaité au président Félix Tshisekedi une bonne santé et de bonheur constant, au gouvernement congolais et au peuple de la République démocratique du Congo un progrès et une prospérité constants. Le prince héritier Mohammed Bin Salman, vice-Premier ministre et ministre de la Défense, a également envoyé un télégramme de félicitations au président Félix Tshisekedi de la République démocratique du Congo à l’occasion de l’anniversaire de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans son câble, le prince héritier a souhaité au président une bonne santé et un bonheur constants et au gouvernement et au peuple de la République démocratique du Congo un progrès et une prospérité constants.

Depuis Muscat à Oman

Sa Majesté le Sultan Haitham bin Tarik a envoyé un télégramme de salutations au Président Félix Tshisekedi de la République démocratique du Congo à l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance de son pays.

Dans son câble, Sa Majesté le Sultan a exprimé ses sentiments sincères et ses meilleurs vœux au Président Tshisekedi et au peuple congolais.

ABOU DHABI,  Émirats arabes unis

Son Altesse Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyan a adressé un message de félicitations au président Félix Tshisekedi de la République démocratique du Congo, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays, célébrée le 30 juin.

Dubaï

Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum , vice-président, Premier ministre et souverain de Dubaï a également adressé un message similaire au président Tshisekedi et au Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde à cette occasion.

Depuis le Koweït

Son Altesse le Cheikh Mishal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah  مشعل الأحمد الجابر الصباح en arabe a felicite le président congolais Félix Tshisekedi a l’occasion de l’anniversaire de l ‘independance de son pays. Dans son câble, le prince héritier du Koweït a souhaité beaucoup de progrès et de prospérité au peuple congolais.

Un condensé réuni par Coco Kabwika pour Congovirtuel

 

Related posts