usa_sherif

Un shérif adjoint de Los Angeles a été pris en train d’avoir une relation sexuelle en plein service. Il avait oublié de coupé le micro de la radio de sa voiture.

Les faits se sont déroulés dans un recoin des studios Universal, près du décor de la série Bates Motel.

Sur l’enregistrement que s’est procuré TMZ, qui dure à peine une minute, on peut entendre une personne qui semble être une femme émettre des soupirs, des gémissements ou encore un «oh mon dieu !».closevolume_off

Dans le même temps, une opératrice de la police tente d’alerter le policier sur le fait qu’il est actuellement écouté. «95 Ocean votre micro est ouvert», lui indique-t-elle. «Faites attention à votre micro», poursuit-elle, en vain.

Finalement, les ébats semblent s’arrêter, sans que l’officier ne s’aperçoive de rien. Aucun élément ne permet de savoir si cette parenthèse dans son service a eu lieu dans son véhicule de fonction ou aux abords de celui-ci.

Le policier, dont l’identité n’a pas été révélée, a été suspendu le temps qu’une enquête interne soit mise en place, ont fait savoir les autorités. «Il a été immédiatement relevé de ses fonctions et une enquête administrative a été ouverte. Ses pouvoirs ont été suspendus et les mesures administratives appropriées seront prises en fonction du résultat de l’enquête», a déclaré un représentant des forces de l’ordre à TMZ.

CNEWS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.