BERLIN, 24 février. / TASS /. Une voiture s’est écrasée dans un défilé de carnaval dans la ville allemande de Volkmarsen, faisant au moins dix blessés, dont des enfants, a rapporté lundi la chaîne de télévision ARD.
Le conducteur de la voiture a été arrêté, a annoncé la police.
Une voiture a foncé lundi dans un défilé de carnaval à Volkmarsen, dans le centre de l’Allemagne, faisant « plusieurs blessés », a annoncé la police locale.
Le conducteur du véhicule « a été arrêté », a précisé la police sans fournir de précisions sur les circonstances ou motivations du suspect, alors qu’une partie de l’Allemagne célèbre le « lundi des roses », le point culminant des festivités du carnaval.
Des enfants blessés
Selon des médias locaux, un break Mercedes gris métallisé a foncé dans la foule et au moins dix personnes ont été blessées, dont des enfants. De nombreuses victimes étaient allongées au sol et prises en charge par des équipes de secours déployées en masse dans ce village de 7.000 habitants, situé dans l’Etat régional de Hesse.
Selon des témoins cités par les médias locaux, le véhicule a percuté la foule vers 14 h 30 et donné un coup d’accélérateur.